Changement de coiffeur

Publié le par Zuzu & Zuzunet

coiffure-mariage-noir-et-blancAprès un échange de mail plutôt bizarre avec celui que j'avais choisi pour ma coiffure et mon maquillage le jour J, j'ai décidé de changé de prestataire ! Car s'il est aussi sérieux dans sa coiffure que dans ses mails, ça promet !!!

 

Donc, il n'y a pas eu d'essai le 19 février, et au final, ce n'est pas plus mal puisque mes cheveux n'auraient de toute façon pas été représentatifs au niveau de la longueur de ce qu'ils seront fin mai !

 

Ca ne sera donc pas un coiffeur à domicile, mais je vais faire ça dans un petit salon de coiffure pas loin du lieu de la réception, ça a l'air plutôt chouette et les prix sont corrects. Et ils font également le maquillage, c'est parfait !

 

Voici leur site internet : Actuel Mod Coiffure

Publié dans Coiffure et maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article