J'ai récupéré mon alliance !

Publié le par Zuzu & Zuzunet

Je l'avais commandée fin janvier, et je suis allée hier pour la récupérer ! Qu'est-ce qu'elle est belle !

 

Taille ajustée parfaitement à mon doigt, je l'ai essayée dans l'après midi pour prendre une photo et je l'ai gardée environ 1h... Histoire d'avoir un avant goût de ce que ça donnera après le jour J ! Et bien, c'est pas si mal, voyez vous mêmes :

 

alliance-mariée-mariage-noir-et-blanc

Publié dans Alliances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Elle est tres jolie! Tu l'as trouvée ou? Car elle ressemble beaucoup à la mienne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique!! j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ... elle est magnifique mais faut pas la mettre avant 'heure. Et Greg il l'a acheté la sienne ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre